SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD

LE site des amateurs de buildandfight ou virtuafoot ou hattrick bref des bêtes à poils ou à plume
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby Empty
MessageSujet: www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby   www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby Empty29.10.07 21:58

Ce jeu débute ... (ou presque). L'objectif est de gérer (faire progresser) son équipe.

J'ai du mal à accrocher (l'insterface n'est pas très conviviale et ... pas mal de fonctionalités reposent sur l'emploi d'allopass). Je vais voir ce que çà donne. Je n'en suis qu'à trois matches amicaux.

Avantages :
- la saison est longue (3mois) ... quoique c'est peut-être une inconvénient
- plusieurs types d'entraînement possibles (mais c'est bien touffu)


Inconvénients :
- intéractivité nulle et pénible, pas de matches en direct sans payer des allopass (alors que sur hattrick on peu assister à ses matches en direct !),
- composition des équipes pénible à faire (à chaque match il faut refaire une équipe de A à Z ... c'est fastidieux !),
- le jeu est nouveau, pas beaucoup d'aide pour s'en sortir
-
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby Empty
MessageSujet: Re: www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby   www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby Empty30.11.07 0:07

pff j'ai de plus en plus de mal à accrocher ....


J'entraine, j'entraine ... mais je me prends de plus en plus de valises au fil du temps.

Le summum a été atteint il y a deux semaines quand j'ai pris 56 à 6 contre un club ayant (apparemment) la même force.

J'ai du râter un épisode dans le jeu (ceci dit je me suis absolument pas documenté .... ).
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna

askatasuna


Nombre de messages : 636
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby Empty
MessageSujet: Re: www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby   www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby Empty30.11.07 0:41

bon moi 3 victoires pour une defaite Smile
talon de formation j'ai tout misé sur mon pack
de plus j'ai recruté une charniere donc pour le moment ca se passe bien
mais toujours avec des équipes de niveau équivalent
ayant un pack lourd et une bonne charniere j'utilise la tactique "relance a la main " ou " jeu au raz"
meme les pilliers mettent des essais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby Empty
MessageSujet: Re: www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby   www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.xvmanager.com ..... entraineur de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD :: Chiens, chats, autruches .... ZoO Public !!! :: ZoOlOoKLaNd in DiFfErEnT GaMeS :: ZoOlOoK sur divers jeux-
Sauter vers: