SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD

LE site des amateurs de buildandfight ou virtuafoot ou hattrick bref des bêtes à poils ou à plume
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hattrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Hattrick Empty
MessageSujet: Hattrick   Hattrick Empty29.10.07 21:51

Ben oui ... je passe pas mal de temps sur ce jeu en ligne qui existe depuis ... 10 ans !

30 à 50.000 connectés à toute huere de la journée, des divisions nationales .... une progression (lente) vers les sommets (bon .. ne r^vons pas !).

Deux Zanimaux jouent à ce jeu

Suffounet le chihuahua : ancien de ce jeu, il vient de monter de division et est désormais en ligue 5 française !!!!

Zerebart l'austruche : arrivé mi-aout, j'ai réussi à me maintenir dans ma ligue VIII (il y a neuf niveau de ligues ... !), et je vais tenter de stabiliser mon équipe (et mes finances qui sont dans le rouge depuis le début!).
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Empty30.10.07 9:02

Petite précision .... deux trucs me bottent plus particulièrement sur ce jeu :


- il y a plein de logiciels (gratuits ou non), d'assistance qui permettent de faire des stats, calculer des compositions, suivre la progression de l'équipe. Ces logiciels récupèrent le contenu de pages xml mis à disposition par le jeu.

- comme sur BF il y a un marché des joueurs avec achat/vente. C'est un marché énorme et très compliqué, j'en devine à peine les valeurs et .... je commence à peine à me faire une échelle de valeur (chaque joueur étant caractérisé par une dizaine de caractéristiques .... le sujt est complexe).
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Empty30.11.07 0:14

.... et si je continuais mon monologue?


Bon eh bien, je ne me lasse absolument pas de ce jeu.

Il y a deux ans, j'avais hâte des guerres et de l'ambiance du jeu BF....désormais, j'ai hâte de rentrer pour voir les news de hattrick.

Et le véitable petit plaisir c'est de suivre le match en direct le samedi soir à partir de 21h20 !!!!

Avec tous les petits outils existant avec ce jeu, on peut suivre plusieurs matchs en même temps.... donc j'en profite pour "regarder" les matchs de camarades aquitains, et autres skuffounet et ... tropbien2 qui m'a contacté il y a 3-4 semaines en voyant mon pseudo sur le jeu !


Côté sportif, je me comporte plutôt bien avec une première place (très) provisoire, mais qui montre aumoins que j'ai gagné mes 3 premiers matchs. Dans 3 matchs j'y verrai plus clair, à commencer par ce samedi ...

Le jeu prévoyant des matchs amicaux le mercredi je me suis lancé dans la coupe d'aquitaine (yess.... j'ai passé le premier tour^^) et dans une coupe des régions de France ... ou j'accompagne le "chef de file" dans son organisation pour l'Aquitaine....

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Empty31.12.07 3:09

ça fait également longtemps que je joue à ce jeu, je suis en D.V, et je prend toujours autant de plaisir à préparer mes matchs.
Un réel bonheur ce jeu.

Viendez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Empty11.09.13 17:40

Au fait j'y suis toujours sur ce petit jeu^^

EtTB2 aussi d'ailleurs!


Bon, on n'est pas en division 1 malgré le temps passé. Mais monter les marches est très difficile et on s'essouffle en vieillisant (je parle de l'équipe...), donc il faut savoir "gérer" sur le très long terme.... et sur ce jeu le très long terme c'est minimum 3-4 ans
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Empty11.09.13 21:45

coucou Smile
Oui effectivement je joue toujours, mais beaucoup moins qu'avant Smile
Je suis monté il fut un temps en DV, mais là je stagne en DVI, mais ça m'amuse toujours.
Victoire en coupe d'ailleurs cette aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Empty13.09.13 12:04

Ca m'amuse toujours aussi beaucoup (c'est du français çà? Wink )

Les équipes ont vu leur niveau nivelé depuis la réforme de l'entrainement (plus facile d'avoir des bons, moins facile justement de s'en sortir.... à moins d'un gros investissement personnel).

Je m'accroche à ma division V en faisant des rustines ici ou là dans mon équipe vieillissante...

Bon mercredi prochain un gros division VI qui fait du 280-320 en hatstats... on va pas trop se forcer sur ce match-là.... la priorité étant au maintien et à la formation (quand même il y a des petits jeunes sortis de l'académie, même si elle ne me sort rien de magistral... des passables, un hono parfois et çà fait 3 ans que j'ai pas sorti un excellent!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD :: Chiens, chats, autruches .... ZoO Public !!! :: ZoOlOoKLaNd in DiFfErEnT GaMeS :: ZoOlOoK sur www.hattrick.org-
Sauter vers: