SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD

LE site des amateurs de buildandfight ou virtuafoot ou hattrick bref des bêtes à poils ou à plume
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Airstart - Rêgles de base...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Airstart - Rêgles de base... Empty
MessageSujet: Airstart - Rêgles de base...   Airstart - Rêgles de base... Empty21.04.07 10:36

Depuis que j'ai commencé ce jeu, c'est aska qui m'adit quoi acheté et pourquoi ...


Aska, vas-y étale ta classe parce qu'il y a encore des moments où je suis paumé !!!

exemple? => combien de détecteur de métaux pour combien d'agent de sécurité pour combien d'avion?

Ensuite côté kilométrage ... il y a un truc mémotechnique? Devant larecrudescence de panne de moteur, je limite mes B777 à 9000 kilomètres maximum mais j'ignore si c'est fondé ou pas.... (en tout cas je ne vais plus à Honolulu)


Dernière édition par zerebart le 17.06.13 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna

askatasuna


Nombre de messages : 636
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

Airstart - Rêgles de base... Empty
MessageSujet: Re: Airstart - Rêgles de base...   Airstart - Rêgles de base... Empty22.04.07 0:05

ma classe ?? j'essaye de faire décoller ma flotte et la faire atterrir
donc je vais juste dire ma façon de proceder
les missions
toujours missions immediates ,
petit courrier
si vous pouvez vous connecter plusieurs fois dans la journée allemagne le jour et grece norvege la nuit
sinon juste grece norvege
long courrier
etats unis only ...sauf la mission a 13heure
attention lors de l'achat d'un avion moteur type 1 donc les etats unis passent pas alors je me rabat sur le canada le temp de finir les moteurs 1

Sécurité
par avion 2 detecteurs et deux agents de sécurité
c'est ce qui est marqué dans la FAQ
on se fait quand meme pirater !!!

les avions

malgres que je soit sur toulouse j'ai pris des boeing B777-200er
malgres une plus faible autonomie on ne peux pas esperer faire la mission honolulu avec les airbus meme avec un A340-500, au moindre probleme l'avion est dans l'eau

les impots
le seul auquel on puisse echapé est celui sur la fortune sinon il est basé sur la taille de l'aeroport alors il faut
- soit mettre dans ca banque perso ce quibloque les fonds durant une semaine sinon on perd 4%
- soit placer dans l'alliance,cette manoeuvre n'est a effectuer que le dimanche . il ne sert a rien de placer tout au long de la semaine les impots tombant le lundi matin

voila pour mon experience perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Airstart - Rêgles de base...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD :: Chiens, chats, autruches .... ZoO Public !!! :: ZoOlOoKLaNd in DiFfErEnT GaMeS :: ZoOlOoK sur divers jeux-
Sauter vers: