SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD

LE site des amateurs de buildandfight ou virtuafoot ou hattrick bref des bêtes à poils ou à plume
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est ki ki Joux aux Robotix ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 0:32



Dernière édition par le 29.10.07 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna

askatasuna


Nombre de messages : 636
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 0:33

moi en ligue 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 0:43

Euh.... en ligue2 ???? hein Où çà ??? hein
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna

askatasuna


Nombre de messages : 636
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 0:54

oups la 1...
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 1:11

Me disais aussi ....

Sinon si j'arrive à trouver quelqu'un de fiable pour garder la igue1 on peut créer ZoOlOoK sur BoTiX
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna

askatasuna


Nombre de messages : 636
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 1:14

tout depend combien on est ..
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 1:18

En effet, on va "voir venir"

Titi est à la ligue 2 (190 points) mais pour l'instant on lui a demandé à aller à la ligue1 histoire de laisser la chance à la L2 de recruter un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna

askatasuna


Nombre de messages : 636
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 1:21

bon deja 3 plus que un et on se fait une belote Smile
Revenir en haut Aller en bas
luca14

luca14


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 1:50

je suis ok pour la belote sur http://www.ludiclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
chrisespace

chrisespace


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 10:17

J'y suis, avec 285 295 malheureux petits points. Mon pseudo = Comme Dab 100 leu Heuuuu final !

Mais je rame pour grimper : avec 5 chercheurs maxi, les recherches n'avancent pas vite, et ceux qui sont devant moi au classement semblent avoir plus de recherches effectuées, donc je me vautre sur leur défense malgré qu'ils n'aient plus d'unité.

Petites questions : Pour les attaques, j'ai 180 unités (le reste est dispatché en défense en robots, chars et avions).
1- Est-ce qu'il vaut mieux avoir un panachage d'unités pour être plus efficace ? Ou est-ce comme sur B&F le total de point qui compte (excepté pour les avions bien sûr puisqu'ils n'interviennent que lors du 2ème tour).
2 - Quelle est la meilleure disposition à avoir (pour le moment 180 en attaque / 20 en défense).

.
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty22.03.07 21:41

c le total de points qui comptent !!!

Allez je vous donne les clés :

type cout (en watts) force
Robot Simple 2 1,5
Robot Evolué 3 2
Kamibot 4 2
Char Simple 4 1,8
Char Evolué 5 2,5
Char Ver 4 2,3


Donc la force est calculée mathématiquement au prorata des unités envoyées au combat.

Il faut avoir 200 points pour passer une défense au taquet (avec tous les types de technologies achetées)

Et par-dessus çà il y a les recherches qui rajoutent des pourcentages de "chance"

A chaque attaque tu a un tirage aléatoire qui te défalque ton poucentage de chance à partir de 100% jusqu'à ... 78% (pour ceux qui ont toutes les recherches). Donc je fais mes calculs en considérant que je dois compter sur la malchance.

A un niveau haut pour passer une défense sans unités il faut avoir systématiquement minimum 114 robots simples ! (c'est mathématique) .... si on fait 100% çà donne 24 robots qui "s'en sortent"; si on fait 78% ilen reste ... 1 !!!!

Donc contre des défenses statiques plus faibles MAIS avec une recherche moins avancée il doit falloir minimum 140-150 robots simples.

Pour défendre => chars évolués
Pour attaquer => robots simples si pas de défense
et chars évolués pour ouvrir une défense !


Les robots simples sont bien évidemment plus intéressant pour attaquer que n'importe qu'elle autre chose => il coûte moins cher
Revenir en haut Aller en bas
chrisespace

chrisespace


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty23.03.07 0:03

Merci pour les tuyaux, moi qui avait liquidé mes usines de robots simples, j'ai plus qu'à en reprendre, lol ! Au passage, je vais en profiter pour cracher quelques avions sur une base qui a des avions, car je pense que j'en ai un peu trop en attaque (91).

PS/ Pour le moment je suis limité en stockage à 5000 unité de chaque (elec et metal), donc très souvent mon compteur les dépasses et pour le coup mes centrales et extracteurs de minerais ne produise rien. Donc est-ce que cela vaut le coup pour le moment que je me limite aux robots simples ?

.
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty23.03.07 23:17

chrisespace a écrit:
Merci pour les tuyaux, moi qui avait liquidé mes usines de robots simples, j'ai plus qu'à en reprendre, lol ! Au passage, je vais en profiter pour cracher quelques avions sur une base qui a des avions, car je pense que j'en ai un peu trop en attaque (91).

PS/ Pour le moment je suis limité en stockage à 5000 unité de chaque (elec et metal), donc très souvent mon compteur les dépasses et pour le coup mes centrales et extracteurs de minerais ne produise rien. Donc est-ce que cela vaut le coup pour le moment que je me limite aux robots simples ?

.

Tout le monde est limité à 5000 tu n'auras jamais plus ! donc il faut passer ...plus souvent^^

Tu investis à mort dans les usines de robots, oui !

Pour les avions, à moins que j'ai râté quelque chose (et j'ai un doute) ... ils n'ont aucun intérêt !!!! En tout cas çà explique clairement pourquoi tu ne reussit AUCUNE ATTAQUE !!! => les avions passent au dessus des défense statiques MAIS ils faut que des robots/chars passent effectivement ces défenses pour pouvoir gagner cette partie du combat (sachant que la deuxième partie du combat c'est l'attaque des éventuelles focers ennemies présentes sur le terrain).
Revenir en haut Aller en bas
chrisespace

chrisespace


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty24.03.07 16:48

zerebart a écrit:
Pour les avions, à moins que j'ai raté quelque chose (et j'ai un doute) ... ils n'ont aucun intérêt !!!! En tout cas çà explique clairement pourquoi tu ne reussit AUCUNE ATTAQUE !!!
Vi, vi, j'ai corrigé le tir et maintenant cela passe !

.
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty06.04.07 16:22

Félicitations !!! après chris l'autre jour, titi33 vient de franchir la barre des 500 points !!!!

Bravo !

Sachant qu'en plus vous vous être inscrits en mettant alexx40 comme votre parrain, celui-ci a bénéficié de 400 watts et 400 metal à cette occasion => donc c'est tout bon pour lui car la guerre est très très dure là-haut (400 c'est très peu mais c'est quand même un petit "souffle de vie" pour lui ...).
Revenir en haut Aller en bas
chrisespace

chrisespace


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty07.04.07 10:07

Pour ma part, j'ai commencé l'intranox, c'est marrant ce genre de Master Mind ! Dommage qu'il n'y ai pas un classement pour cela.

Par contre, est-ce qu'il faut continuer à produire toujours plus d'usines de robots et chars ?!!!

Quelles sont les recherches les plus intéressantes ?

.
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty07.04.07 12:54

Toutes les recherches sont intéressantes !!! le tout est juste de se préparer pour le moment où une recherche setermine : avoir décidé avant quelle recherche faire et en conséquence avoir calculé juste pour pouvoir lancer cette recherche au moment où l'autre se termine (les calculs sont simples tu as un coût, et tu as des revenus de 80 watts/demi-heure + 75 metal / demi-heure).

C'est vrai qu'il n'y a pas de classement intranox...Certains joueurs sont au-delà des 40.000 points. Pour ma part juste à 12.000 (j'en avait 19.000 quand j'ai resetté il y aun an). Enfin, si, il y a un classement mensuel dans la partie intranox du forum ... il faut juste se faire connaître auprès de zouzi (par transmu) pour en faire partie !!!!

si tu ne fais plus d'attaque => tu investis tous dans les robots simple et un peu dans les chars évolués.

Si tu continues les attaques, et que tu as de quoi investir tu fais ...

Je considère qu'il faut 80-100 usines de chars évolués et 200 de robots simples pour bien faire (ie ne pas passer trop de temps sur le jeu quand c'est l'heure des attaques).

Alexx40 en haut a juste 55 usines de chars evo et 120 de robots simples (il aimerait plus mais il peut pas^^).

Et ribartex, oui oui le second fiston, ne joue plus vraiment depuis bien longtemps et il a 450 usines de chars évolués et 680 de robots simples !!!


Pour ceux qui aiment les record ily a une technique simple qui consiste à faire un mois d'intranox (donc je reviens à la première question => dans ce cas privilégier les RECHERCHE DE NOUVEAU VIRUS) ou deux moi, puis faire un mois à fond d'attaques avec toutes les usines et les robots qui ont été fabriqués pendant la période de pause.

Certains font 3000 points et plus les mois où ils jouent...
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty15.04.07 18:06

Tout cool sur botix cette semaine ....alexx40 a pris la décision d'y aller plus cool (baccalauréat oblige!) donc je n'ai pas besoin de trop le surveiller (le compte alexx40!) ....vu qu'il a des accords avec 9 des 10 joueurs qui l'entourrent^^.

Donc il va tout calment faire des petits intranox pendant 2 ou 3 mois !

Quand à botix4u (moi) , il fait toujours des intra et plein d'usine de robots.... çà va faire mal quand il va se réveiller!) .... la ligue1 se porte bien grâce à vous et elle s'apprèete à prendre une place dans le rang des alliances....
Revenir en haut Aller en bas
chrisespace

chrisespace


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty13.06.07 11:01

Botix est cassé Question

Je n'arrive plus à me connecté depuis ce matin Sad

.
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna

askatasuna


Nombre de messages : 636
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty13.06.07 16:51

ca tourne ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisespace

chrisespace


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty13.06.07 17:31

Oui, j'ai vu, merci !

.
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty14.06.07 1:20

Euh .. je suis de retour et çà tourne pour moi !


Bon il va falloir que je me remette à faire des points sur botix4u ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisespace

chrisespace


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty15.06.07 22:12

Ce serait bien qu'on ait un petit classement interne des Intranox, lol, car là je ne me sens plus très motivé (tu as trop de points pour que je te rattrape, mdr !)

.
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty16.06.07 1:31

Alors ...pour tous ceux qui me montrent leurs intras ... voilà les scores

krocketh (3658pts / 2816)
japonais (1222pts / 54)
chrisespac (883pts / 968)
discos2 (774pts / 3)
lulu75 (719pts / 194)
askatasuna (715pts / 702)
botix4u (610pts / 15625)
titi33 (533pts / 46)


Et pour couronner le tout voici la liste de la ligue2 :

alexx40 (31187pts / 17271)
ribartex (18610pts / 19817)
sherkahn (18231pts / 12937)
polluxpo (16090pts / 9714)
mat113007 (9830pts / 15269)
incognito (8291pts / 3059)
recronos (6688pts / 5966)
nicolasd (2748pts / 1473)
laweus (2249pts / 0)
globule82 (2101pts / 241)
laflamme (1969pts / 1112)
rayoundu01 (1864pts / 581)
anilator2 (1733pts / 333)
drake13 (1590pts / 362)
nitro0103 (874pts / 36)
flo2006 (545pts / 20)
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty29.10.07 22:01

Petit up pour signaler que j'ai laissé tomber ce jeu (même si j'y vais de temps en temps histoire de casser quelques défenses).

Il devanit pénible de devoir surveiller sans arrêt le compte dans un jeu où l'ambiance est retombée comme un soufflet (plus que 250 comptes maximum au niveau haut du jeu).

Tant qu'il n'y a pas d'améliorations, je n'irai plus du tout ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki Joux aux Robotix ?   C'est ki ki Joux aux Robotix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ki ki Joux aux Robotix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD :: Chiens, chats, autruches .... ZoO Public !!! :: ZoOlOoKLaNd in DiFfErEnT GaMeS :: ZoOlOoK sur divers jeux-
Sauter vers: