SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD

LE site des amateurs de buildandfight ou virtuafoot ou hattrick bref des bêtes à poils ou à plume
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui ne croit plus au Pere-Noêl ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 297
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2006

Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty
MessageSujet: Qui ne croit plus au Pere-Noêl ?   Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty21.12.06 4:49

Moi personnelement, j'y crois toujours ! Mais je l'attend toujours aussi ! scratch
L'année derniere, je lui ai envoyer une lettre .. c'est cool, il m'a repondu et m'a même envoyer sa photo en me disant qu'il viendrais...

Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Sexy-047

...mais je ne l'ai jamais vu arm3

Par contre, cette année, une chose est sûre, j'ai promis de ne pas faire de feu dans la cheminée .. (celle ci c'est bouchée l'an dernier et bien le jour de Noêl en plus ! arm1 ... je ne sais pas ce qu'il s'est passer, ça sentais le cramer .. on a jamais su de quoi ça venait d'ailleurs .. et vous ? une idée !? hi hi !
arm4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne croit plus au Pere-Noêl ?   Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty21.12.06 22:40

Tu me diras si il épiler et je pourrais répondre à ta question concernant l'odeur de brulé MDR
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne croit plus au Pere-Noêl ?   Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty24.12.06 16:24

Pouci ... t'aurais pas besoin d'un ramoneur ? mdr arm1 arm2 arm4 arm4 arm3 tusors
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 297
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2006

Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne croit plus au Pere-Noêl ?   Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty25.12.06 2:04

Un ramoneur c'est tout !? bounce

Aurais-tu pris la resolution d'être moins genereux mais plus gâteux cette année mon Zer ? hi hi !

Ok je tusors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne croit plus au Pere-Noêl ?   Qui ne croit plus au Pere-Noêl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne croit plus au Pere-Noêl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel
» Noel, jour de l'an ...
» Pourquoi la Mere Noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD :: Chiens, chats, autruches .... ZoO Public !!! :: ZoOlOo-FlOoDlAnD-
Sauter vers: