SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD

LE site des amateurs de buildandfight ou virtuafoot ou hattrick bref des bêtes à poils ou à plume
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spécial dédicace aux cihiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Spécial dédicace aux cihiens Empty
MessageSujet: Spécial dédicace aux cihiens   Spécial dédicace aux cihiens Empty29.01.06 2:13

Un libertaire indécrottable se promène en ville, avec son chien en laisse...
Au bout d'un moment, il lui vient une petite soif, et il décide d'entrer dans un café pour prendre un godet.
Le café ne tolérant pas les chiens, le gars décide d'attacher la laisse du chien à un parc-mètre sur le trottoir et garde un oeil sur lui. Une heure et quelques ballons de beaujolais plus tard, un policier fait irruption dans le café :
- A qui appartient le chien attaché sur le trottoir ?
- A moi, m'sieur l'agent. Il y a un problème ?
- Oui, il y a un petit problème. Votre chienne est en chaleurs.
- Eh ben où est le problème ? Le trottoir est à l'ombre...
- Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Votre chienne a besoin d'être couverte !
- Ah ben vous alors ! Je ne comprends plus : d'abord vous me dites qu'elle a chaud, ensuite qu'il faut la couvrir ?
Le policier, voyant que le gars se fout de sa gueule écume :
- Ecoutez-moi bien monsieur. Votre chienne a besoin d'être saillie ! Elle attire tous les mâles du coin !
Alors le gars se retourne vers le bar, prend une gorgée de rouge et répond :
- Vous gênez pas, allez-y, j'ai toujours voulu un chien policier.
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Spécial dédicace aux cihiens Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace aux cihiens   Spécial dédicace aux cihiens Empty29.01.06 2:23

Quelle est la différence entre un pittbull qui te pisse dessus et un caniche?
- Le pittbull, tu le laisses finir !!!
========================

Qu'est-ce qu'un caniffe ?
Un p'tit Fien
========================

Le vieux Marcel emmène son chien chez le vétérinaire. Celui-ci l'interroge :
- Il est tatoué ce chien ?
Le vieux Marcel, piqué au vif, lui répond (en roulant les R) :
- Ma bien sur qu'il est à moué !
========================

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a
son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas
rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :'C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au
lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.'
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Of Darkness

Eagle Of Darkness


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2006

Spécial dédicace aux cihiens Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace aux cihiens   Spécial dédicace aux cihiens Empty20.02.06 15:33

L'aveugle et son chien

Un aveugle et son chien sont en attente devant un passage piéton, le feu est rouge. Le feu passe au vert, le chien ne bouge pas un poil. Le feu redevient rouge, repasse au vert et le chien ne bouge toujours pas. Après plusieurs passages au vert du feu, un passant qui a assisté à la scène depuis le début va vers l'aveugle et lui dit... "Monsieur, je dois vous faire remarquer que le feu pour piétons est déjà devenu plusieurs fois vert et votre chien ne vous a jamais fait traverser. Si ça continue vous risquez d'attendre longtemps à ce feu." L'aveugle remercie le passant de l'avoir averti, fouille dans sa poche, en ressort un gros morceau de sucre et il le donne au chien.
Le passant s'écrie, -"Alors la c'est la meilleur!!! votre chien vous fait perdre votre temps inutilement à ce feu rouge et vous, vous lui donnez un morceau de sucre!!" L'aveugle lui répond..-"C'est normal monsieur, il faut bien que je repère la tête de mon chien pour que je puisse lui foutre mon pied au cul!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Of Darkness

Eagle Of Darkness


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2006

Spécial dédicace aux cihiens Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace aux cihiens   Spécial dédicace aux cihiens Empty20.02.06 15:34

Allez une gore pour la forme:

Qu’est-ce qui a quatre pattes et un bras?

Un Pitbull heureux
Revenir en haut Aller en bas
foot




Nombre de messages : 18
Localisation : Euh dans un bar (je crois)
Date d'inscription : 03/03/2006

Spécial dédicace aux cihiens Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace aux cihiens   Spécial dédicace aux cihiens Empty03.03.06 23:02

Pk vous faites que des blagues sur chiens


/quoi comment ça c'est des toutous je n'etait pas au courant non meusieur je ne sort pas bon ayant vu vos armes finalement je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Spécial dédicace aux cihiens Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace aux cihiens   Spécial dédicace aux cihiens Empty19.06.06 21:55

N'oublions pas qu'il y a une autruche aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial dédicace aux cihiens Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace aux cihiens   Spécial dédicace aux cihiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial dédicace aux cihiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD :: Chiens, chats, autruches .... ZoO Public !!! :: Blagounettes-
Sauter vers: