SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD

LE site des amateurs de buildandfight ou virtuafoot ou hattrick bref des bêtes à poils ou à plume
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 C'est ki ki vole ?

Aller en bas 
+4
luca14
Skuffy
askatasuna
zerebart
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty01.05.07 15:58

En économisant sur les radars et les pistes tu risque des crash d'avions...

Enfin c'est ce que je me dit .... [j'ai toujours eu la flemme de parcourir le foum air-start ..sorry]



PS : côté finances j'ai mis 25 millions dans l'alliance => c'est pour que çà serve à chacun pour ses projets... basto
Revenir en haut Aller en bas
arsenal

arsenal


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : ZOO psychiatrique ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty02.05.07 12:57

j'ai acheté finalement la piste car un de mes avions n'a pas décollé faute de piste Wink par contre tu remarquera donc qu'une piste est en fait active pour 4 avions et non 3 comme indiqué dans le jeu (à force sa doit faire des économies Smile )

j'ai donc envoyer mes 5 avions en mission et maintenant ce qui me fait peur c'est de remplir mes citernes de kérosène Laughing
j'espère pouvoir rendre les 4M5 le plus tôt possible mais c'est pas encore sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty02.05.07 19:20

Ne tinkiette pas ... cipounette il faut que cet argent tourne !!!!

Côté piste, je veux bien qu'un avion ne puisse pas décoller cawa , mais je te dis pas si deux avions veulent atterrir au même instant..... Shocked confused Neutral zidal pti

Et autant tu as le temps d'organiser des départ échelonnés pour 4 avions (ce qui te permet éventuellement de faire en sorte que çà ne gène aucun avion au décollage) autant çà peut craindre si on fait pas attention au retour.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arsenal

arsenal


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : ZOO psychiatrique ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty09.05.07 21:52

voila je viens de remettre les 4M5 dans la banque, j'attendais d'avoir un surplus assez important pour ne pas me retrouver dans le besoin

quelqu'un à remarquer qu'hier le jeu c'est arrêté à 18H et il n'a repris que ce matin à 11H ou 12H confused
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty10.05.07 0:06

Tiens !!! je me disais aussi que j'avais la berlue !!!! en fait bizarrement certaines missions sont arrivées ce matin chez moi, mais celles que j'avais lancées et qui devaient partir vers 20-23h ne sont parties que cet ap-midi .. grrrrr ... demain matin çà va être le vrai bordel mon aéroport, les passagers vont ra^ler et il va falloir les indemniser ... heuresuement que les aions arrivent au petit matin, il n'y a pas à payer l'hôtel !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty15.05.07 18:51

Tiens le jeu a encore buggé .... àcette heure mes avions devraient être rentrés au bercail après un vol transatlantique ...et ils sont à pein arrivés dans l'après midi .... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty18.05.07 18:07

Il y a des sales semaines quand même :

- ça a commencé par 5 avions que j'ai brillamment mené à la casse (et encore 3 ou 4 à venir),

et tout d'un coup aujourd'hui ... catastrophe :

- des terroristes dans un avion flambant neuf ...grrrrrr

et le coup de grâce (apparemment à cause d'une météo catastrophique - tempête) :
- panne des moteurs sur un vol transatlantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna

askatasuna


Nombre de messages : 636
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty18.05.07 18:47

je suis monté a 27 avions et attend les 100 000 000 pour un nouvel aeroport
Revenir en haut Aller en bas
luca14

luca14


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty18.05.07 22:53

bientot 18 avions, je suis a 30 000 000 et j'attend luni pour agrandire mon aéroport
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty19.05.07 12:02

Encore un autre crash hier soir .... sale journée ...4 millions en fumée...




[edit] mince !!!! c'est que je parle comme un patron d'entreprise moi !!!!

Alors on efface et on écrit ..... << dans ces heures difficiles mes pensée vont tout d'abord aux personnes qui sont décédées à l'occasion de ces tragiques accidents, et j'apporte à leur famille l'assurance d'un soutien indéffectible que l'on sait apporter dans de telles circonstances au travers de nos fondations ZoOlOoK and Grow et ZoOlOoK Assistance>>
Revenir en haut Aller en bas
Baptm.

Baptm.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty19.05.07 18:03

Perso je me suis inscrit hier a ce jeux ; j'aime beaucoup . Smile

Je suis en train d'effectuer ma seconde mission et essaye tout doucement de progresser .

Bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna

askatasuna


Nombre de messages : 636
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty19.05.07 20:04

a ca depuis que sarko est passé certains réagissent en patron Smile

travailler plus pour gagner plus .... qu'ils ont dit
et voila le resultat pilotes fatigués = avions crashés
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty19.05.07 21:25

baptm quand tu atteindra le seuil duillion....viens vite à la ZoOlOoK Airlines ..... j'y mets mes gains donc tu as une avance possible de 60-65 millions^^ pour te développer
Revenir en haut Aller en bas
Baptm.

Baptm.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty20.05.07 13:36

Je viendrai (gentil a vous de m'acceuillir) je develloppe d'abord mes avions et je vous rejoins .

Mais je me pose une question ; quel est le but de ce jeu ?

Etre le plus riche ?

Avoir le plus d'avion ?

Car quand on commence a en avoir beaucoup cela doit etre répétitif non ?
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty20.05.07 16:05

...effectivement dès 18 avions j'ai du mal à suivre sans faire des c.nneries de temps en temps ....


Donc c'est un jeu de développement, mais je le trouve plutôt difficile car dès les premiers niveaux de difficulté j'ai tendance à m'envoyer en l'air (18 avions c'est une paille par rapport à ce que certains peuvent avoir...). M'enfin j'en fait sans doute trop : je cherche toujours à optimiser les avions et les moteurs ....

Peut-être un calcul tout simple mènerait-il à constater qu'une liaison transatlantique quotidienne suffit à rentabiliser rapidement un avion ???

Oui MAIS, .... il n'y en apas des mille et des cent des misssions transatlantiques .....
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty28.05.07 11:05

grrrrr ce matin deux avions, en même temps qui se crashent à cause de terroristes !!!!!!!!!!!

pfffffffffffffffffff dégouté je suis

Mad pig fonceur
Revenir en haut Aller en bas
luca14

luca14


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty28.05.07 11:11

moi je suis a 17 avion, j'economise pour a voir un super sonic pour le 18èm. je gère bien mes 17 avion, mes mission se porte sur l'argentine, les états unis, la grèce, le cameroun, la norvège et l'indonésie. le tout me rapporte bien. 18 000 000 de bénef en 1 semaine et encore, j'ai mes 17 avion que depui mercredi et tous on déja les moteur 4et je les envois qu'en mission immédiat
Revenir en haut Aller en bas
luca14

luca14


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty30.05.07 0:42

ah, enfin j'ai mon supersonic, j'ai pris un tupolev. hyper rentable, vol 1 heure en grèce 625 000 sans le bonus.
je vais me faire un max de tune et direct le prochain agrandissement a 45 000 000
Revenir en haut Aller en bas
arsenal

arsenal


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : ZOO psychiatrique ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty30.05.07 18:13

ouais le tupolev sa rapporte unt ruc de malade, je suis en train de devenir riche arm4 cheers happy king

lol!
Revenir en haut Aller en bas
baptm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty30.05.07 19:59

dommage qu'il y ait un reset prévu ( enfin dommage pour vous ^^)

en tout cas , cela me permettra d'experimenter et d'essayer de m'améliorer .

EDIT : Tiens j'ai deux comptes . lol!
Revenir en haut Aller en bas
arsenal

arsenal


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : ZOO psychiatrique ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty30.05.07 22:25

lol baptm toi tu as de la chance en effet (moi aussi d'ailleur avec mes 14M ^^) c'est zer qui va être dég je penses Sad

je suis allé pour la première fois sur le forum histoire de voir les réactions qu'entraine ce RAZ et je suis MDR de voir tous les boulets qui arrêtent pas de se plaindre car ils ont utilisés des allopass et qu'ils seront pas remboursés Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luca14

luca14


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty30.05.07 23:34

pq ce reset, c'est n'importe quoi, il n interet a nous refiller en dédomageent 150 milion a chaque histoire de tout récupérer
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty31.05.07 9:03

Je savais pas qu'on rêvait autant en belgique ... Rolling Eyes Very Happy


Bah pas grave, apparemment çà va servir à faire de nous la première alliance d'air-start Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
luca14

luca14


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty31.05.07 14:39

oui, je vien de lire le roman de l'administrateur, je le comprend. bah, je récupérerai vite tout lol. j'ai hate de voir les nouveautés aussi
Revenir en haut Aller en bas
luca14

luca14


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty01.06.07 17:46

slt tout le monde, et bien voila, je pense arreter ce jeu, je ne ferai donc plus partie de la zoOIOok-airlines.
je mettrai donc tout mes avion dans l'alliance dès ce soir ( dont 1 tupolev et un concorde ) comme je suis gentil, j'aurai fait le plein a tous et nouveau moteur pour tous aussi.
la raison: diminuer mon temps de jeu sur l'ordi pour passer lus de temps pres de la famile. je reste bien entendu sur build mais uniquement sur le serveur 1. merci de votre compréhension et a ce soir (guerre) arm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ki ki vole ?   C'est ki ki vole ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ki ki vole ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD :: Chiens, chats, autruches .... ZoO Public !!! :: ZoOlOoKLaNd in DiFfErEnT GaMeS :: ZoOlOoK sur divers jeux-
Sauter vers: