SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poucinette

MessageSujet: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   21.12.06 4:54

Qui a fais sa lettre au papa noel et que lui avez-vous commander ? santa
Moi je lui ai juste commander, un homme la 30 ene .. brun .. assez bien foutu .. mauvais caractere .. vieux grognon .. producteur .. et repondant du nom de "mi amor" ! Je sais, ça va être dur pour le pere-noel a livrer .. mais je ne desespere pas quand même .. en plus, s'il veux m'epouser et me faire pleins de bébés (pour les allocs) ce serait vraiment top! arm2 arm4 arm4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion

MessageSujet: Re: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   21.12.06 22:38

Moi je lui ai demandé que votre forum arrête de faire ramer ma musique lool
zerebart

MessageSujet: Re: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   22.12.06 19:35

Alors chez moi çà sera surprise ..... mais dans tous les cas on va rester mesurés ....

Dans la famille on aime bien se faire des cadeaux toute l'année. Alors à Noël c'est des petites choses qu'on s'offre.

En l'occurence comme le mois de novembre a été dûr (un meuble salle de bain acheté plus la fin des frais liés à la piscine...) on va être très sage.

Mon voeu d'ordinateur pour remplacer la rogne qui trône sur le bureau ne sera pas exaucé Crying or Very sad , (et en plus çà ne serait même pas pour moi mais pour les fistons ... ribartex en tête!!!). J'ai 6 mois pour convaincre à partir de maintenant car on arrive à"vivre" avec le pc portable que ribartex a en prêt grace à l'école (tous les 4èmes et 3èmes ont des PC portables)

Bon ... je sais que j'aurai une ceinture (....la mienne a rendu l'âme l'autre jour... je grossis trop Neutral Embarassed )

|

|
|
|
Z e R e B a R t
Poucinette

MessageSujet: Re: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   25.12.06 2:27

mdr ! arrête les bouffes au bord de la piscine mon Zer! mdr
en plus, avec les fêtes qui sont là, c'est plus une ceinture alors dont tu vas avoir besoin .. mais de nouveaux pantalons! arm4 arm2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   

Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1