SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD

LE site des amateurs de buildandfight ou virtuafoot ou hattrick bref des bêtes à poils ou à plume
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 297
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2006

Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty
MessageSujet: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty21.12.06 4:54

Qui a fais sa lettre au papa noel et que lui avez-vous commander ? santa
Moi je lui ai juste commander, un homme la 30 ene .. brun .. assez bien foutu .. mauvais caractere .. vieux grognon .. producteur .. et repondant du nom de "mi amor" ! Je sais, ça va être dur pour le pere-noel a livrer .. mais je ne desespere pas quand même .. en plus, s'il veux m'epouser et me faire pleins de bébés (pour les allocs) ce serait vraiment top! arm2 arm4 arm4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2006

Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty21.12.06 22:38

Moi je lui ai demandé que votre forum arrête de faire ramer ma musique lool
Revenir en haut Aller en bas
zerebart

zerebart


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2006

Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty22.12.06 19:35

Alors chez moi çà sera surprise ..... mais dans tous les cas on va rester mesurés ....

Dans la famille on aime bien se faire des cadeaux toute l'année. Alors à Noël c'est des petites choses qu'on s'offre.

En l'occurence comme le mois de novembre a été dûr (un meuble salle de bain acheté plus la fin des frais liés à la piscine...) on va être très sage.

Mon voeu d'ordinateur pour remplacer la rogne qui trône sur le bureau ne sera pas exaucé Crying or Very sad , (et en plus çà ne serait même pas pour moi mais pour les fistons ... ribartex en tête!!!). J'ai 6 mois pour convaincre à partir de maintenant car on arrive à"vivre" avec le pc portable que ribartex a en prêt grace à l'école (tous les 4èmes et 3èmes ont des PC portables)

Bon ... je sais que j'aurai une ceinture (....la mienne a rendu l'âme l'autre jour... je grossis trop Neutral Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 297
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2006

Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty25.12.06 2:27

mdr ! arrête les bouffes au bord de la piscine mon Zer! mdr
en plus, avec les fêtes qui sont là, c'est plus une ceinture alors dont tu vas avoir besoin .. mais de nouveaux pantalons! arm4 arm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!   Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadoOOoOOoooooOOOOooOOooOos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaTuRdAy NiChE FeVeR - ZoOlOoKlAnD :: Chiens, chats, autruches .... ZoO Public !!! :: ZoOlOo-FlOoDlAnD-
Sauter vers: